Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bienvenue sur mon blog beauté, bonne visite !

Et si on le fesait, ce premier article?

Coton Milk

Salut à tous !

Aujourd'hui je me suis enfin décidée à écrire ce premier article, qui seras en accord avec ma vidéo sur mon Haul Soldes (ou plus particulièrement sur mes fards Fred Farrugia).
Comme tout le monde je pense, il est difficile d'écrire un premier article, je vous demanderais donc d'être assez indulgeant vis-à-vis de mon orthographe que j'essaie tant bien que mal d'amélioré, et d'autres fautes d'innatentions ou de débutante.

Bref, venons-en aux faits : Soldes d'hiver 2013, première hâte, aller chez Sephora. Suite à une mauvaise chute qui à fini en ciatique, j'ai du attendre une bonne semaine avant de m'empresser, et bien sûr sur le site tout était déja Out of Stock. Donc j'ai pris mon mal en patience, et tant pis pour les affaires de premières heures, car d'après d'autres bloggeuses les soldes sephora de cette année n'étaient pas... Terribles.

Munie de ma carte bleue, je me suis donc empressée de prendre le Métro et d'aller vers le passage du Havre à Paris (Saint Lazarre) en esperant y trouver moins de monde et plus d'affaires. Bingo!
Je ressors le sac "remplis", même si j'avoue que les soldes n'étaient pas terrible terrible, et une carte de visite d'une gentille dame de chez Too Faced, donc le sourire jusqu'aux yeux ! Cependant je n'ai pas pu m'empecher de courrir dans tout les autres Sephora croyant trouver d'autres affaires. Je n'ai racheté qu'un kit fards pour les yeux de Fred Farugia en plus. Et oui, c'est tout!

Je suis donc juste super contente de mes soldes, vraiment! Les fards sont géniaux, quoi qu'un peu poudreux mais vu le prix, ne nous plaignons pas. Je les utilises tout les jours depuis donc 5 jours et je suis totalement accro. Alors profitez, y-à du stock et vous n'avez plus que 2 semaines, à 4,50e au lieux de 15e autant vous dire que ça vaut VRAIMENT le coup.

C'est donc mon premier article et ma première vidéo, j'espère avoir fait de mon mieux. Encore désolée pour l'éclairage pourri mais bon, rappelez-moi de ne jamais tourner après 16h.. Et aussi, je filme avec mon Iphone, oui je sais c'est juste pourri... Mais c'est le temps d'avoir un meilleur matériel.

Facebook Twitter RSS Contact